Une fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fantaisie

Vous choisisez une race quelconque et discutez avec des gens . vous pouvez faire des guerre de clans et gagner de la réputation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:31

Azurine pris son air le plus choqué et indigné et répndit d'un ton glacial:

"Tu peux toujours courir!! Et surtout ne m'approche pas avec tes salles pattes!!"

Arrivée au comptoir elle dit au nain:

"Vous devriez vraiment faire quelque chose pour votreclientèle vous savez. Certaines personnes sont impertinante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:06

Seth lui mis enroula ses bras musclé autour du coup et lui donna un baiser tout en lui disan

tu sait que tu est la fille la plus mignone que jai jamais vue

tout en continuan a lembrasser sur la joue et a lui passer les doigts dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:34

Azurine rouge de colère lui envoya un coup de pied bien placé. Elle profita de la surprise et de la douleur de son "agrsseur" pour se dégager et lui envoyer une giffle.

"Vous saurez que je ne tolérerai jamais qu'un être comme vous m'approche!! Cmptez vous chanceux que j'ai laisé mes armes chez moi!! Porc!!"

Sur ces mots elle s'élança vers la porte et sorti. Dès qu'elle fut dehors elle pris son envole vers le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:48

L'alcool qui stagnait encore dans le sang de Nox disparut aussi sec lorsqu'elle vit la poule souiller Azurine. Elle en revanche n'avait pas oublié ses armes chez elle et avait pris soin de dissimuler un arc sous ses ailes. Elle n'avait pas confiance dans les nains et avait prévu une éventuelle attaque, même si ce n'était pas celle à laquelle elle s'attendait.
Bandant son arc, elle fixa longuement Seth, l'air visiblement en colère et dit tout en reculant lentement vers la porte pour couvrir les arrières d'Azurine :


Tu es bien effronté gros poulet, à ta place je prendrais le temps qui m'est donné pour réfléchir à la prudence et à ton comportement, pour faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrions je ne te tire pas une flèche dans le coeur. Sache que les anges sont des êtres purs, nous ne tolérons pas d'être touchés par d'autres créatures, ça nous rend...agressifs. Sur ce, je vais rejoindre ma compagne, et ne t'avise pas de me suivre.

Nox recula jusqu'à la porte, rangea son arc et jeta quelques pièces d'or sur la table la plus proche en disant au nain :

Nain, ton auberge est bien mal famée, quand elle sera plus propre nous reviendrons peut-être pour continuer nos si charmantes discussions.

Puis elle sortit, déplia ses ailes magestueuses et s'envola à la suite d'Azurine.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

Le dragon se lança a leur poursuite, sauta dans les air et les suivi lui par excemple navait pas oublié ses armes il se lança a vive alure dans les bois. Il arriva a une coline ou il avait caché son épée a deux lames et son armure de combat. Une fois Quil eut trouver nox et azurine se dirigea en premier vers l'ange avec l'arc. heureusement ils ne lavaient pas vue. Il lança son épé sur laile de lange et la vue tomber dans les bois . il jeta son arc le plus loin posible et utilisa son pouvoir de guérison pour enlever la douleure de lange. Une fois l'archère enlever de son chemin il sauta sur azurine attrapa ses deux ailes et lamena a une grotte quil appelait la maison mère. Il assoma la jeune femme et alla chasser a son reveil elle trouva de la nouriture saine et pas empoisoné. lange appelé nox ne savait pas ou ils se cachaient.

-Je ne disait cela que pour te séduire...je croit que les anges ne sont pas comme les dragons...mais cest la vérité tu est la plus belle femme que jai vue. lui dit t'il avec une air amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fantaisie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser