Une fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fantaisie

Vous choisisez une race quelconque et discutez avec des gens . vous pouvez faire des guerre de clans et gagner de la réputation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:43

ancien forgeront, Bromur avait déménagé dans une communauté des plus étrange. s'ennuyant profondément de ses bonnes vieilles mines ou les rixes était monnait courante, il avait décidé d'ouvrir son propre bar. il essuyait avec ardeur le nouveu comptoir en acajou importé d'elfes, regardait ses bouteilles de biere naine, de fort humain (pfff de l'eau) et de vin elfique (imbuvable ce truc!) ... sans doute devrais t'il élargir sa colection a un moment ou un autre... il attendait avec impatience que ses premiers clients viennent lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:27

Moi si tu peux m'offrir de l'hydromel ou un nectar de nuage j'en prendrais! Razz

Ou bien fais tu toujours des armes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:02

je ne fait plus d'armes, mais jamais un nain n'oubli comment forger! et heum.... (prend un crayon feutre et gribouille sur une bouteille de vin elfique) tien! du nectar de nuage! (non mais sales anges, ils peuvent pas boire d'la bibinne comme tout l'monde?)
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:21

non mais c quoi ce tavernier!! Meme pas capable d'avoir de la diversité... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:21

Par contre je ne serais pas contre une nouvelle épé.. si tu te sens capable d'être le meilleur pour m'en forger une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:42

je viens d'ouvrir ma taverne, je pensait pas avoir de demande pour des trucs trop bizzares dès le premier jour! et il n'y as pas meilleur forgeront dans l'coin! (oui bah yen as qu'un aussi... non mais ta geule!) dès que ma forge sera finie, je t'en ferrait une...
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:54

D'accord merci.. Et pour la peine je t'apporterai du netar de nuage de chez moi! tu pourras savoir ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Lilypucienne
Modérateur
Modérateur
Lilypucienne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:11

Serait-ce le début d'une amitié anges-nains?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:28

merci bien pour l'ofre demoiselle, et toi jeune elfe? du vin pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:13

Moi je n'ai pas voulu refuser mon amitier aux nains, mais ils semblent pensser du mal des anges. Je veux leur prouver qu'ils ont tord!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47

Nouvelle arrivée dans le coin, Nox poussa la porte de ce taudis qu'un être qui lui arrivait à peine aux genoux (bon d'accord, il lui fallait voler un peu pour qu'il lui arrive aux genoux, mais quand même...) osait appeler Tarvene. Étant donné qu'il n'existait, semblait-il, rien de mieux dans le coin, elle avait fini par vaincre son dégoût pour y pénétrer.
Une fois à l'intérieur elle se rendit compte, à son grand dédain, que l'une des siens était déjà là.
Sirotant un verre de ce qui semblait être de l'alcool elfe, Azurine discutait avec le "tenancier" et une elfe.
Méfiante, elle s'avança en posant négligemment sa main sur le fourreau de son épée. Une fois proche d'Azurine, elle lui dit d'un air suffisant :


"Très chère Azurine, tu me sembles être tombée bien bas pour te retrouver dans un tel endroit à fréquenter ce genre de...personnes."

Elle jeta un regard dédaigneux à Bromur, oubliant totalement qu'elle même se trouvait dans un endroit qu'elle jugeait pourtant trop mal fâmé pour un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:46

Azurine, connaissant parfaitement le comportement un peu bouillant de l'ange Nox, lui répondit calmemant: 'Ne t'en fais pas mon amie, je n'ai pas perdu ma dignité. J'ai demander a ce nain de me forger une nouvelle épé. Et il a accepté de travailler. Peut-être qu'on peut profiter de son expérience. Aller, calme toi et prend un verre avec nous. Les elfs sont très sympathique et puis le vin n'est pas trop répugnant. Et bientôt il y aura du nectard de nuage que tu aimes tant!'.

Azurine offrit donc une place à Nox à son côté et lui offrit un verre.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilypucienne
Modérateur
Modérateur
Lilypucienne


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:40

Le vin elfique est en effet tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:56

Après une longue hésitation, Nox s'assit aux côtés d'Azurine et renifla un verre de ce qu'elle lui offrait. L'instant d'après elle le goûtait et, bien qu'elle le trouve très bon, elle se contenta de dire en réponse à l'elfe qui venait de parler :

"Oui bon j'ai connu mieux mais bon...Je m'appelle Nox, et toi femme elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:40

il versa dans une coupe propre, quoique puisse en dire le nouvel ange, ou étais-ce une femelle? aucun moyen de le savoir... il fit glisser la coupe vers la jeune elfe, qui devais sans doute etre plus vieille qui lui. d'un coup d'oeuil menacant au nouveau venu, il parti essuyer une de ses tables tout en bougonnant comme tout les nains dignes de ce nom peuvent le faire en répétant que dans son temps les jeunes avaient du recpect pour ceux qui étaient plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:46

Nox avait aperçu le regard du nain vers sa poitrine, sans doute avait-il voulu savoir si elle était bien un ange de sexe féminin. Piquée dans son orgueil, elle tenta de remonter un peu ses seins dans son corset, histoire d'avoir l'air plus féminine, puis dégagea un peu plus sa jambe de sa tunique en prenant une pose qu'elle voulait sensuelle. Les anges étant naturellement gracieux, elle aurait dû y arriver, malheureusement elle n'était pas comme tous les anges...Jetant un regard suspicieux vers le verre "propre" que le nain avait donné à l'elfe, elle dit :

"Dis-moi maître nain, mon amie me dit que tu as un quelconque don pour la forgeronnerie, mais qu'est ce qui me le prouve ? Je ne vois ici aucune belle arme exposée, peut-être ne fais-tu que mentir pour épater la galerie."
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Azurine, qui observait la scène du coin de l'oeil afin de contrer d'éventuelles batailles, s'étira gracieusement, replaça une mèche de ses longs cheveux bruns, et se tourna vers l'elfe:

"Dis-moi, toi tu connais ce nain depuis longtemps? Je ne me souviens pas de t'avoir vu souvent dans le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:53

ignorant royalement les tentatives infructueuses de l'ange qui semblain vaguement de sexe féminin (quoiqu'on est jamais sur, c'est pareil pour les elfes males, ils sont plus barbouillés de maquillage qu'une catin) il la toisa d'un air avec lequel il aurait pu parler a un demeuré ou un trisomique qui aurait miraculeusement survécu au calvaire de la vie.

on n'affiche pas impunément des armes dans un établissement de boisson, s'exclama t'il. c'est pourtant évident et meme le plus demeuré des gobbelins vous le dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:28

ne parlez jamais des elfe car ils nous regardent affraid silent

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

Nox tenta de fixer le nain dans les yeux avant de se rendre compte que les yeux de celui-ci étaient beaucoup plus bas. Se reprenant magnifiquement, l'ange dit d'une voix étrangement grave :

"Si tu veux on peut les accrocher à une hauteur de 1 mètre 20, comme ça toi et tes compères ne serez pas capable de vous en servir quand vous serez, une fois encore, saouls."

Puis Nox s'assit dans un mouvement qui se voulait gracieux et observa le nouveau venu qui était apparu soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32

et comment tu compte empecher les demi-elfes, les elfes, les magiciens, les ensorceleurs, les demi-orcs et tout les autres?

le vieu nain secoua la tete en marmonant dans sa barbe un commentaire peu élogieux sur la mere de l'ange et sa lignée tout en retournant a ses verres et fixant du regard le nouveau venu

interdit de rentrer quand t'est déja en boisson! je veux pas de ca dans mon établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:59

Tout le monde sait que parmi les représentants des races ici présentes, seuls les nains, qui sont des barriques pleines de vin, sont violents quand ils sont saouls. Même quand ils ne le sont pas en fait.

Les yeux de l'ange se rétrécirent, et ses ailes se dressèrent un peu, signe qu'il n'appréciait pas d'être traité en enfant, ce qu'il n'avait jamais été étant donné qu'il était "né" adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:42

Comme l'elfe semblait totalement perdue dans ses pensées et ne semblait pas entendre les paroles d'Azurine, celle-ci reporta son attention sur la discussion entre l'ange Nox et le nain. Elle remarqua vite que Nox semblait sur le point de se mettre en colère. Ne voulant pas que l'orage se déchaine, elle décida d'intervenir:

"Aller Nox. Calme toi. Ne t'emporte pas pour une nain. Ça ne vaut pas la peine! Prend un autre verre et laisse le partir."

Azurine tendit son verre encore plein a Nox histoire d'essayer de calmer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

moi j'aimerait bien qu'elle m'explique comment je ferrait pour quitter MON établissement avec MA maison dans son sous-sol?

il retourna a ses verres pour les nettoyer avec son chiffon propre
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:21

le nain prit un gros panneau en bois et, e son écriture la plus facile a lire, écrivit quelque chose sur son panneau. une fois fini, il regarda son travail d'un air fier et mettant au défi n'importe qui d'essayer de lui lui enlever cette fierté. il alla installer son panneau a l'entré et revin a l'intérieur avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fantaisie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser