Une fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fantaisie

Vous choisisez une race quelconque et discutez avec des gens . vous pouvez faire des guerre de clans et gagner de la réputation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Comptoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

Azurine totalement indifférente au panneau de bois que le nain avait accrocher a son établissement, se leva gracieusement et se dirigea vers le comptoir.

"Dit moi, je pourrais avoir encore un verre de vin? Nox a prit mon verre!' Dit-elle avec un charmant sourir.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:57

Même po vrai! Je prend les verres de personne moi!
Nox vide le verre arraché à Azurine d'un trait et commence à bougonner.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:05

Seth entra dans en courant en rond et demanda un vers

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, sur ta pencarte cest écris, la taverne des rond de pas enfin cest ce que jai réussi a lire ... mes yeux de dragons saffaiblissent

IL s'assis a coté de nox et lui chuchota quelque chose d'illarant à l'oreille


((désolé monsieur admin mais ya fallu j,édite ton post pour certainnes raisons...))
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:57

Le nain servit un verre de vin a la gentille ange, tout en jettant un regard désaprobateur a l'autre ange. il remarqua alors la chose écailleuse qui était entrée comme un coup de vent en demmandant un vers. le nain fronca ses sourcil tres épais, sorti par la porte arriere et revint quelques minutes plus tard en lancant un asticot au visage de la chose écailleuse tout en l'engeulant :

Créature épaisse! c'est écrit armes et magie interdites a l'intérieur! rahlalala ils vont me tuer si ca continu!
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:04

Azurine remercia le nain et retourna s'asseoir à la table près de Nox en dévisageant le nouveau venu qui était penché à l'oreille de Nox.

Lorsqu'elle eu l'ocasion elle demanda à Nox ce que le dragon lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:58

[url]oui auriez vous de la viande fraiche je naime pas vraiment les pois Laughing [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

Nox n'avait visiblement pas compris tout ce que lui avait dit ce qu'il soupçonnait être une grosse poule avec de l'eczéma, l'ange était déjà loin dans les brumes de l'alcool, à moins que ce soit à cause de ces plantes étranges qu'il venait de faire infuser et qu'il buvait à grandes lampées et qui lui donnait un sourire béat.
Nox se tourna vers la poule et lui dit :


Wé mon frère, les pois c'est nul, vive la viande, en passant ton dîner est en train de te baver dessus.

L'ange indiqua le ver qui se promenait à présent sur les ailes de la monstrueuse poule.
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:29

(heum seth, ton post a vraiment mais vraiment aucun sens...)

le nain fit un signe de la main a azurine pour lui demander de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:46

Azurine voyant le signe du nain se rapprocha du comptoir et se pencha vers lui:

Oui qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:34

En chuchottant a son oreille

Je crois que ton amie as assez bue. empeche la donc de consommer autre chose pour un ptit bout... et si la bebette bizzare vous embete vous me faites signe et je la vire... au fait vous avez compris ce qu'elle voulais au fait? moi je pige rien a ce que ca peux bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

En faisant un petit clin d'oeil au nain:Wink

D'accord je vais surveiller Nox! Non je n'ai vraiment aucune idée de ce que la bête veut. J'ai voulu demande à Nox ce qu'elle lui avait dit, mais e n'ai pas eu de réponse claire. Je vais essayer de comprende.

Azurine retourna donc à la table afin de surveiller Nox etessaye d'entendre ce que le dragon racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:12

Pendant ce temps, Nox était tombée en grande discussion avec la poule, ou plus exactement avec le tabouret sur lequel elle pensait que la poule se trouvait. Elle venait d'entamer une discussion sur la philosophie du génocide de masse pour le bien d'une croyance lorsqu'elle remarqua Azurine et lui dit :

Et toi douce Azu, t'en pense quoi, si notre créateur nous le demandais, tu irais tuer mettons...des nains?

Elle observait le nain du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Encore une fois, elle essayait plutôt, parce que le nain se trouvait de l'autre côté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:24

pendant la discution avec le nain, Seth sapprocha et écouta ce que se fesait dire.avec tout ce quil pu comprendre il répondit

moi je serait pres a tuer car ensuite jaurait de la chaire fraiche

tout en regardant le nain du coin de loeil avec un air malicieux et pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:08

Azurine pas tellement suprise de la question de Nox, connaissant son caractère malicieux, lui répondit:

"Ah... Nox, tu ne changeras donc jamais! Tu sais très bien que je suis pacifique et que je ne tuerais jamais juste pour le plaisir, même si le créateur le demandais. Dailleurs, ce serait étonnant d'avoir une telle demande. Et tu sais que lorsque je ne veux pas faire quelque chose, personne ne peut me convaincre du contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:55

Jamais Réox, le dieu forgeur d'ames n'exigerait quoi que ce soit d'aussi sordide! ni aucune des dieux du panthéon du bien! seul les dieux fourbes pourraient concevoir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:31

et les dragons comme moi...je suis un assasin peu importe le travail je vais le faire...mème les plus...sanglan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

un assasin hein?

le nain saute par dessus le comptoir (quoique puisse en dire l'ange masculine) et s'approche du dragon, le toisant du haut de ses 4 pieds 6 pouces

tu vas me vider toutes te poches maintenant, tu enleve tes bottes et je te garde tout ca de l,autre coté du comptoir jusqu'a ce que tu parte mon grand

tonna-t'il en se craquand les jointures presque aussi massive que la tete des anges a coté de lui et de la bebette
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:36

malheureusement pour lui les dragons ne gardent jamais dobject avec eux car en ol ils pourait les perdre

désolé petit boutchou mais je nai pas dobject avec moi!...veut tu avoir une sucette hein? tout en lui pinsant les joue comme on fait avec un petit bébé

le dragon attrapa le nain au colet et lui dit
si tu veut ten prendre a moi tu devrait regarder ceci!
il aracha son chandail et il dévoila le corp musclé comme du béton.

toutes ses années dentrainement vont enfin me servir. dit til en donant un baiser a ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:09

Non mais c'est pas un peu fini vous deux? Faut-i donc absolument que les 'males' soient toujours aussi crétins? On ne peut même plus boire un verre tranquillement en jasant il faut toujours que vous passiez aux poings?

S'écria Azurine en colère. Dans sa vie elle avait plusieurs fois cosidéré l'idiotie chez le sexe masculn de toutes les espèces et cea la désolait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Nox observait la poule qui s'embrassait les muscles et dit en louchant furieusement sur le nain :

C'est incensé, de mon temps les poules savaient se tenir, laisse donc la naine poulette, je l'aime bien pi on va pu avoir à boire si tu la mange.

Puis elle retourna à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

Seth regarda nox et se disait quelle ferait une très bonne couveuse d'oeufs donc il lui demanda

Dit mon ange tout en souriant tu ne voudrait pas faire la poule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:07

Nox regarda la grosse poule d'un air méchant et lui dit en attrapant une bouteille :

Essaye un peu pour voir, les anges ne se mélangent pas, et surtout pas avec des poules. Trouve-toi une couveuse de ton espèce et laisse-moi tranquille, j'ai déjà fort à faire avec ceux de ma race.

Elle regarda Azurine d'un air intéressé puis retourna à la contemplation de son fond de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Seth explosa de rire et regarda l'ange d'un aire joyeux et lui dit

tu sait que j'aime les filles dans ton genre...tout en se raprochan d'elle lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Azurine
Modérateur en chef
Azurine


Nombre de messages : 164
Localisation : Premier nuage
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Azurine considéra le dragon d'un drole d'air et dit a Nox:

"Je vais aller te chercher un autre verre si tu veux. En passant, je crois que ta "poule" te fait de loeil!" En lui faisant un clin d'oeil.

Elle se leva et se dirigea vers le bar pour demander un verre au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Seth qui n'avait pas remarquer l'autre ange ,se dirigea vers elle et lui dit

toi! je vais te faire mon élue tu va etre ma couveuse car, l'autre a un sal charactere et n'est pas bon style en lui chuchotant a l'oreille tout en regardant l'ange dun drole d'air
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir   Le Comptoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fantaisie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser