Une fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fantaisie

Vous choisisez une race quelconque et discutez avec des gens . vous pouvez faire des guerre de clans et gagner de la réputation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modo en chef,race et etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:25

Go go go j'me bouge les doigts suis crevée....

BON

De 1->Admin-l'est où la race des demi-elfes?tu va pas les oublies comme Robin dansleslivre roooo Evil or Very Mad Laughing

De 2->J'échangerai POSSIBLEMENT mon post de modo en chef contre celui de chefdu bataillons des demi-elfes(sauf si je peux faire les 2 comme tout les modos na? Sad )

De 3->Admin j'te carbonise si t'oubli le tome 4 de Tara Duncan Twisted Evil

De 4->BIZOUUUUUUU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Master
Admin
Le_Master


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : troisieme grotte dans la foret des rêves proche de la cascade deau
Date d'inscription : 03/01/2007

Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Re: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:39

comme tu as dit au paravent si on veut rajouter un clan, race ou modo il faut poster un post a ce sujet...

svp tu la choisi toi meme cette regle et moi je ne suis pas admin pour rien honetement ...

va poster
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisie.1fr1.net
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Re: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:23

D'ou tu sort cette règle la?jamais enttendue parler Laughing et c'est pas parceque t'es l'admin que j'vais t'obéir au doigt et a l'oeuil sans svp je fait rien pas la peine c'Est insultant Laughing Rolling Eyes
et dit pas que je l'ai choisie,je croyais qu'on avait réglé sa ce midi??? Rolling Eyes gentil l'admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Re: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:34

moi je le trouve compliqué parfois hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Re: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:26

vi bah il as de la chance d'habiter a 30Mins de chez moi car si l'été a 10mins j'irais lui fourrer une gifle en plein visage!

Le truc de dire que J'AI choisi cette règle hors que sa fait presque 3 semaines que je suis PAS VENUE

Seth t'as un sérieux bling dans le cervau la franchement...tu m'en décoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Re: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:39

tu devrais y aller quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo en chef,race et etc Empty
MessageSujet: Re: Modo en chef,race et etc   Modo en chef,race et etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo en chef,race et etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MODO EN CHEF
» ok les modo...
» modo parti
» pour tout les modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fantaisie :: Modérateur discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser