Une fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fantaisie

Vous choisisez une race quelconque et discutez avec des gens . vous pouvez faire des guerre de clans et gagner de la réputation.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:48

A lire: Tara Duncan Tome 1-2-3-4

J'ai le résumé du 3 ce soir,celui du 4 demain(admin a fini par craquer sous la pression de mes steplaisss Laughing Laughing )
Alor voici une breve description des personages et du livre:


PERSONAGES:

Tara Duncan:Fille de l'impératrice d'Omois,Selena,et de l'imperator d'Omoir,Danviou,tuer par Magister,Tara est l'héritère du royaume d'Omois.Même dans les situations les plus critiques elle arrive a se sortir elle et/ou ses amis du pétrin.Dotée d'une magie imcroyablement puissante,elle découvreras petit à petit ce qui se trame dans tout les coins.

Robin M'angil:Elfe surdoué aux cheveux blancs et aux yeux de cristal,son ascendance à demie humaine lui cause des soucis.Armé de son arc de Lilandril,il donnerais sa vie pour Tara dont il est secrètement amoureux.

Fabrice des besois-giron:Fils du gardien de la porte terrestre,il est le plus ancien ami de Tara.Comme elle,il a découvert ses pouvoir de sortcelier par hasard.

Gloria Daavil dite Moineau:Princesse du Lancovit,descendante de la belle et de la bête,Moineau peut se transformer en bête a volonté.Sensible et raisonable,elle est la meilleure amie de Tara.

Manitou Duncan:Sortcelier maladroit,l'arrière-grand-père de Tara s'est jeté un sort pour devenir immortel,mais par la même occasion s'est transformer en labrador noir.Il couvre volontiers les désobéissances de son arrière-petite-fille.

Fafnir Forgafeux:Farouche guerrière,Fafnir,la naine rousse,adore Tara,car celle-ci déclenche toujours de belles bagares.Elle trimbale tout un assortiment d'armes qu'elle forge elle-même,aime tout ce qui fait baucoup de bruit et déteste la magie.

Caliban dal salan dit Cal:Impertinent,courageux,agile,cet espion au service du Lancovit aide Tara grâce à sa connaissance d'AutreMonde.Il a l'art de détendre les situations les plus crispées grâce à son humour...très particulier.


RÉSUMER(par MOI albino ):
Suite a une guerre contre Magister* Tara a perdue la mémoire et ne se souvient de rien.Suite a une fuite dans la forêt elle fût sauvée par Robin,Fafnir,Caliban,Manitou,Moineau et Fabrice d'énormes bêtes étranges,grosses et vertes(beurk).Aider par le dragon ''Maitre Chem'' elle retrouva la mémoire.Elle devras a nouveau affronter Magister...Gagnera-t-elle cette guerre?Robin arrivera-t-il a lui avouer son amour?Que va-t-il se passer dans le livre?Pour le savoir...lisez le livre What a Face


EXTRAITS:Un petit bout que j'ai trouver très drôle Laughing :
''Cal surgiy dans la pièce avec son renard.
-Ca va,je ne dérange pas?Demanda-t-il
Vu la figure écarlate de Robin,si.Et il trouvait sa hilarant.Un peu surprise,Tara percut plus qu'elle n'entendit une série de jurons silencieux sur les lèvres de Robin qui foudroyait Cal du regard.Ce qui ne lui fit ni chaud ni froid.
-Qu'es-ce que tu allais dire à Tara?demanda-t-il à Robin,surnois.Moi,je suis venu pour l'avertir qu'on pourait partir quand elle voudrait.Et toi?
-J'avait l'intention de lui souhaiter bonne chance,répondit Robin entre ses dents,et de lui recommander d'être prudente.
-Elle ne sais pas ce que sa veux dire,mon vieux!Tara et la prudence,ca fait deux!Mais ne t'inquiète surtout pas.Je vais veiller sur elle,m'occuper d'Elle,la dorlo...
-Bon,ca va,grogne Robin,incapable de maitriser la frustration qui lui mordait le coeur.Je vous accompagne jusqu'à la porte,dès que Tara sera prète.
-Je prend une douche et j'arrive,précisa la jeune fille.

Elle fonca a la salle de bain mais enttendit des bruits bizards dans l'autre pièce.Intriguée,elle rouvrit la porte et vit Robin qui s'efforcait à étrangler Cal.Le petit voleur riait tellement qu'il n'arrivait pas a se défendre.
Rassurée elle refermala porte.''


J'adore ce p'tit bout Laughing Laughing Laughing

C'est vraiment 4 livres a lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:37

et heum.... faut résumer les livres qu'on lis ici quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 45
Localisation : 3ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:35

Moi je suis en train de lire un bouquin très intéressant sur les mycoses des pieds, qui veut que je lui prête quand je l'aurai fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:29

Bromur a écrit:
et heum.... faut résumer les livres qu'on lis ici quoi?

nan en fet c'estunesérie que je recommande vachement cheers
Mais c'Est fou l'Elfe Robin l'as vraiment pas de chance dans aucun des livres!
le 3 plu la le 4 se fait taper sur les doigts(fasson de parler) par l'impératrice....vivement le 5 geek Laughing

suis la fanna n1 de cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:36

d'accord... moi je prefere les royaumes oubliés ou lance dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:40

bah dans les 4 tomes y a une bestiole genre humaine qui veu controler AutreMonde avec des trucs maléfiques et dans le 4 un roi des dragons malade mental qui veu détruire toute la planete d'AutreMonde pour je c plus trop quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:12

mmm bah en gros lance dragon c'est la déesse du mal supreme qui veux conquérir le monde

et les 3 premiers livres dans les royaumes oubliés il te montrent le monde souterrain des elfes noirs, ce qui est assez freaky
Revenir en haut Aller en bas
Ecolypse

Ecolypse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:57

C'est le meme style
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 188
Localisation : Entre la Taverne et la Forge
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:16

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...   Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'Elfe,de Magie et compagnie c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fantaisie :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser